Partager sur

Covid-19


Publié le 23 avril 2020

Face à cette situation inédite, pour faire suite aux mesures d'urgence prisent par le gouvernement et pour des raisons sanitaires, l'Agence Immobilier des Pays du Mont Ventoux sera fermée durant cette période obligatoire qui nous impactent tous.
Les activités immobilières qui nécessitent un déplacement (visites physiques, état des lieux, signature chez le notaire, diagnostic, etc.) sont donc repoussées post-confinement.
Nous adaptons notre activité, notamment par le biais de nos outils numériques, nous sommes en mesure de proposer des visites virtuelles des photos enregistrées et ainsi garder contact avec nos acquéreurs potentiels.
Nous sommes joignables à tout moment par téléphone, par mail, sur l’ensemble des sites publicitaires ainsi que des réseaux sociaux pour répondre au mieux aux demandes.

Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et préparer la reprise dans de bonnes conditions en attendant des jours meilleurs !

Portez-vous bien ainsi que tous vos proches, protégez-vous en restant chez vous, ainsi vous protégerez les autres. Vous pouvez compter sur nous !

Nous suivre

Adhérents

Se connecter